A Dieu Michael

Publié le par Fatima-ezzahra Rahali

   Jeudi 25 juin, à l'hôpital de Los Angles la star du pop est décédée à cause d'une crise cardiaque. Âgé de 50 ans, Michael JACKSON était déjà une vedette dans son enfance, avant d’incarner à lui seul le mot "super star". Il avait une voix unique, il était compositeur-interprète, danseur hors du commun. Au cours de sa carrière il a battu tout les records de l'industrie de disque.

    La nouvelle du décès du "roi de la pop" intervient alors que le chanteur espérait faire son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts. Apres sa disparation de la scène à  cause de  son accusation d'attouchements sexuels sur un adolescent, le chanteur était réapparu brièvement en mars pour annoncer une série d'une cinquantaine de concerts.

    Le monde entier et sous le choc. Des milliers de ses fans inconsolables, anéantis sont venu devant l’hôpital, pour faire leurs adieux à leur star préféré. Il a bercé l’adolescence de plusieurs générations, mais il restera immortel et eternel pour tous ses fans. Condoléance à sa famille et au monde entier. A Dieu Michael.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article